Warning: copy(/data/web/vhost_308/http/wp-content/wflogs//GeoLite2-Country.mmdb): failed to open stream: Permission denied in /data/web/vhost_308/http/wp-content/plugins/wordfence/lib/wordfenceClass.php on line 2085
Important: Changement de lieu de distribution Bastia TOGA | Drivulinu

Bonjour à toutes et à tous.

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la distribution de votre DRIVULINU TOGA  du jeudi 10 octobre ne pourra pas avoir lieu sur le port de plaisance.

La présidente de l’association UNA LENZA  qui porte le DRIVULINU reviendra plus tard sur ces raisons.

Dans l’urgence, la mairie de Bastia nous autorise à effectuer la distribution au lieu suivant :

Parking du groupe scolaire Georges CHARPAK (également appelé « école de TOGA)

Rue Henri TOMASI

20200 BASTIA TOGA

Lien Google  Maps : https://goo.gl/maps/7uhe1WWghAjQAwTo8

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le quartier, il y a 3 possibilités d’accès :

  • Par le chemin du FURCONE qui longe le centre commercial GEANT TOGA par la gauche, suivre tout simplement cette route (qui se transforme en rue Henri TOMASI), elle mène directement à l’école en passant devant le stade de TOGA;
  • Par la rue de l’Impératrice Eugénie qui prend naissance au rond-point de l’ancien hôpital de Toga (repère actuel, l’hôtel Port Toga), tourner à droite au bout de la rue, passer devant le JUDO CLUB de BASTIA ;
  • Par le boulevard GRAZIANI (prolongement du boulevard PAOLI) à récupérer au niveau de la gare routière (repère magasin de meubles et concession SUZUKI à l’angle), remonter le boulevard qui devient rue Henri TOMASI tout en haut, passer devant le JUDO CLUB de BASTIA .

Nous mettrons en place une signalétique qui vous permettra de nous repérer rapidement.

Sur place, Yann (06 86 46 89 76) et Hervé (06 43 13 32 19) se tiendront  disponibles pour donner des indications complémentaires si besoin.

Toute l’équipe est mobilisée pour que cette  sortie de notre « zone de confort » se passe le mieux possible mais, plus que jamais, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés disponibles.

Si vous le pouvez, venez nombreux pour nous aider à l’installation du stand et à la distribution des commandes qui peuvent être un peu plus compliqués que d’habitude.

Merci de votre attention et à jeudi.

L’équipe du DRIVULINU TOGA